lundi 7 mars 2011

conte à lire par Arty:Meditation: observer pour passer à l'action

comment Arty, 4 ans, médite avec maman:

observateur: "est-ce-qu'on aura encore deux bébés à la maison?"
    méditant
maman:       "Heuuuuu.... comment ça deux bébés?"
observateur:" Mael et moi, quand on était petit,
    méditant
                      on était deux bébés à la maison.
                      j'aimerais qu'on ait deux bébés à la maison"
maman:        " deux bébés, c'est chouette, en effet, et c'est beaucoup de travail"
observateur: " j'aimerais qu'on est encore deux bébés à la maison"
    méditant
maman:        " quand tu seras grand, avec ton amoureuse, si elle est d'accord,
                       tu pourras avoir deux bébés à la maison"
observateur: " oui , il faudra qu'on se marie avant"
    méditant

Plusieurs jours plus tard,..........


                       " maman, j'ai une amoureuse, elle s'appelle Camille.
                           je vais lui écrire
                          pour lui demander si elle veut qu'on se marie ,
                           et qu'on ait deux bébés à la maison"
                  

                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire